Une des raisons pour lesquelles j’aime tant jouer aux Sims 4, c’est la profondeur que l’on peut donner aux personnages et Ă  leurs histoires, et bien-sĂ»r Ă  leurs romances.

Ces deux-lĂ  font partie des couples les plus mignons et attachants que j’ai vu dans mes parties. Du coup je partage un bout de leur love-story passionnĂ©e.

Elias

Né dans une famille de mortels, Élias a montré très tôt des signes de pouvoirs surnaturels.

Ses parents aimants, Harald et Edwina, se sont retrouvĂ©s dĂ©semparĂ©s et ne savaient pas comment l’aider Ă  maĂ®triser ses capacitĂ©s spĂ©ciales. Puis, ils ont entendu des rumeurs sur une École de la Magie dans un Royaume magique.

Élias a passé son adolescence à étudier la magie sous la bienveillante protection de la sage L.Faba.

Il a rencontrĂ© Minerve Ă  l’École de magie et est immĂ©diatement tombĂ© sous le charme de sa personnalitĂ© pĂ©tillante et de son esprit vif et curieux. Timide et introverti, Élias n’a pas rĂ©ussi Ă  lui avouer tout de suite ses sentiments et ils ont grandi en partageant une grande et profonde amitiĂ©.

Le père de Minerve l’a encouragĂ© Ă  lui faire part de ses sentiments amoureux, et le petit couple s’est formĂ©.

Ils ont tous deux décidé de construire leur vie de jeunes adultes dans le monde des mortels.

Élias a poursuivi ses Ă©tudes Ă  l’UniversitĂ© de Britechester oĂą il a obtenu un prestigieux diplĂ´me d’Art.

Minerve

Minerve est Ă  moitiĂ© sorcière et Ă  moitiĂ© mortelle. Son père, Alatar, descend d’une très ancienne lignĂ©e de jeteurs de sorts. Il a rencontrĂ© la mère de Minerve, FĂ©licia, durant un voyage au SĂ©nĂ©gal et est immĂ©diatement tombĂ© fou amoureux de cette belle SĂ©nĂ©galaise. La famille de jeteurs de sorts a accueilli avec une grande joie leur mariage et la naissance de Minerve.

La seule autre sorcière de la famille, Lanteia, n’a jamais eu de capacitĂ©s surnaturelles. Du coup toute la famille fĂ»t choquĂ©e lorsque Minerve a montrĂ© les premiers signes d’une magie puissante.

Quelques annĂ©es plus tard, FĂ©licia est morte gelĂ©e, et le père de Minerve, dĂ©passĂ© par le chagrin, a dĂ©cidĂ© d’emmĂ©nager avec ses sĹ“urs afin d’avoir de l’aide pour Ă©lever sa fille. Il a Ă©galement dĂ©cidĂ© d’adopter le cousin de Minerve, dont la mère est portĂ©e disparue.

Les deux enfants, très complices, ont grandi ensemble mais ont fini par exprimer le souhait de rencontrer d’autres jeunes sorciers. C’est ainsi qu’ils ont Ă©tĂ© inscrits Ă  l’École de magie.

Minerve, Ă©tudiante très sĂ©rieuse et talentueuse, est rapidement devenu l’Ă©lève prĂ©fĂ©rĂ©e de Simeon Silversweater. Seulement elle a voulu Ă©tudier Ă©galement les disciplines « mortelles »

Elle a donc choisi de retourner dans le monde mortel avec Élias, où ils ont tous deux grandi, afin de suivre un cursus de Photographie puis de Psychologie.

âť” Installer ses mods

Si vous avez besoin d’aide pour installer vos mods ou cc, consultez la rubrique F.A.Q

Soutenir le blogđź’™

Si vous voulez soutenir ce blog, vous pouvez visiter ma page Patreon ICI. Merci beaucoup!

Crédits:👇

Tous les cc sont rĂ©alisĂ©s grâce Ă  S4Studio et CmarNYC’s tools. Un crĂ©dit très spĂ©cial Ă  TheAfricanSim et tous les crĂ©ateurs originaux pour la superbe Ressource de textiles Africains Et bien sĂ»r un crĂ©dit Ă  Ea Games pour ce fantastique jeu.

Catégories : Histoires

Leave a Reply

avatar
  S’abonner  
Notifier de